Dernier rapport d'analyste : Le guide de marché 2023 de Gartner® pour les solutions de gestion des risques fournisseurs

Héros services manages

Évaluation gratuite de la maturité du programme de risque des tiers

Faites le point sur votre programme de gestion des risques liés aux tiers grâce à une évaluation gratuite et à une séance de conseil d'une heure.

Que vous veniez de lancer votre programme TPRM ou que vous souhaitiez comparer votre programme existant aux meilleures pratiques du secteur, il peut être complexe, long et coûteux de se lancer. Prevalent peut vous aider.

Inscrivez-vous ici pour une évaluation gratuite d'une heure de la maturité du programme de gestion des risques des tiers. Basé sur le modèle éprouvé de Prevalentet sur plus de 15 ans d'expérience au service de centaines de clients, vous repartirez avec un rapport approfondi sur l'état de votre programme TPRM actuel, ainsi que des recommandations pratiques sur la manière de le faire passer au niveau supérieur.

"J'ai été totalement impressionné par l'évaluation de la maturité de Prevalent. Contrairement aux rapports des "quatre grands", qui sont généralement trop volumineux et contiennent peu de recommandations concrètes, la méthodologie d'évaluation et le rapport de Prevalentont été simplifiés, efficaces, concrets et utiles pour identifier clairement la voie à suivre pour améliorer la maturité des programmes de notre organisation."
Directeur, sécurité informatique, gestion des risques liés aux tiers
Grande organisation de vente au détail aux États-Unis

Comment commencer

  1. Saisissez vos coordonnées ci-dessous. Un spécialiste des risques liés aux tiers ( Prevalent ) vous contactera dans les deux jours ouvrables.
  2. Après avoir parlé avec un spécialiste de Prevalent , vous répondrez à 45 questions à choix multiple en utilisant la plateforme TPRM de Prevalent .
  3. Dans une semaine environ, vous recevrez une séance de conseil d'une heure pour examiner votre rapport d'évaluation de la maturité personnalisé.
  4. Le rapport comprendra les scores du modèle de maturité de la capacité pour le contenu, la couverture, les rôles et responsabilités, la remédiation et la gouvernance. Il fournira également un plan d'action sur 12 mois pour l'amélioration du programme et comparera votre programme à celui de vos pairs et aux meilleures pratiques du secteur.
  • Prêt pour une démonstration ?
  • Planifiez une démonstration gratuite et personnalisée de la solution pour voir si Prevalent est fait pour vous.
  • Demander une démo

Hero managed services

Free Third-Party Risk Program Maturity Assessment

Benchmark your third-party risk program with a free assessment and one-hour consulting session

Whether you’re just starting your TPRM program or want to benchmark your existing program against industry best practices, it can be complex, time-consuming and expensive to get started. Prevalent can help.

Register here for a free, one-hour Third-Party Risk Program Maturity Assessment. Built on Prevalent’s proven model with more than 15 years of experience serving hundreds of customers, you'll walk away with an in-depth report on the state of your current TPRM program, plus practical recommendations for how to bring it to the next level.

"I was totally impressed with Prevalent’s maturity assessment. Unlike the 'Big Four' reports that are typically bloated yet contain few actionable recommendations, Prevalent’s assessment methodology and reporting was streamlined, effective, actionable, and helpful for clearly identifying a path forward for improving our organization’s program maturity."
Manager, IT Security, Third-Party Risk Management
Major U.S. Retail Organization

How to Get Started

  1. Enter your contact information below. A Prevalent third-party risk specialist will follow-up with you within two business days.
  2. After speaking with a Prevalent specialist, you will answer 45 multiple-choice questions using the Prevalent TPRM Platform.
  3. In about a week, you will receive a one-hour Maturity Assessment consulting session to review your customized Maturity Assessment report.
  4. The report will include Capability Maturity Model scores for content, coverage, roles & responsibilities, remediation and governance. It will also provide a 12-month action plan for program improvements and benchmark your program against peers and industry best practices.
  • Ready to get started?
  • Schedule a personalized solution demonstration to see if Prevalent is a fit for you.
  • Request a Demo