Dernier rapport d'analyste : Le guide de marché 2023 de Gartner® pour les solutions de gestion des risques fournisseurs

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Prevalent Inc. est une extension de notre engagement à combiner des produits et des services de la plus haute qualité avec le plus haut niveau d'intégrité dans nos relations avec nos clients. La politique guide la façon dont nous recueillons, stockons et utilisons les informations sur les clients et les prospects, et elle sera périodiquement évaluée en fonction des nouvelles technologies, des pratiques commerciales et des besoins changeants de nos clients.

Nous comprenons l'importance de la confidentialité pour nos clients et les visiteurs de notre site Web. Notre politique de confidentialité a pour but de vous décrire comment et quelles données nous collectons, et comment et pourquoi nous utilisons vos données personnelles. Elle décrit également les options que nous vous proposons pour accéder à vos données personnelles, les mettre à jour ou les contrôler. Vos données personnelles comprennent les types d'informations suivants :

  • Nom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Adresse électronique
  • Adresse IP
  • Autres données permettant de vous identifier directement ou indirectement

Prevalent s'engage à gérer vos informations personnelles de manière ouverte, claire et directe. Toutefois, si vous avez des questions sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée ou sur l'un de vos droits en la matière, vous pouvez contacter notre équipe chargée de la protection de la vie privée à l'adresse privacy@prevalent.net.

Quelles informations recueillons-nous ?

Les informations personnelles que nous recueillons sont déterminées par votre relation avec Prevalent. Ainsi, nous nous efforçons de ne jamais recueillir plus d'informations personnelles que nécessaire pour vous fournir nos produits, services et informations sur le secteur.

Prevalent Clients et participants au réseau

Pour fournir nos produits et services de risque fournisseur, nous devons recueillir une quantité limitée d'informations personnelles afin de satisfaire à nos obligations contractuelles. Ces informations personnelles nous sont fournies par nos clients et les participants au réseau à des fins de communication pour soutenir : le processus d'évaluation ; l'établissement d'un dossier d'audit à des fins de conformité ; et la gestion et le service de votre/vos compte(s). Ces informations personnelles ne sont jamais utilisées à d'autres fins, et comprennent :

  • Nom
  • Adresse électronique professionnelle
  • Rôle de l'entreprise
  • Numéro de téléphone de l'entreprise
  • Adresse IP de l'entreprise
  • Informations personnelles générales que nous recueillons et utilisons

Pour toutes les communications non destinées aux clients et au réseau, Prevalent recueille des informations sur vos interactions avec nous et avec certains de nos partenaires commerciaux, notamment des informations sur votre utilisation des produits et services que nous proposons. Nous pouvons combiner les informations vous concernant dont nous disposons avec des informations obtenues auprès de partenaires commerciaux ou d'autres sociétés.

Prevalent reçoit et enregistre automatiquement des informations provenant de votre ordinateur et de votre navigateur, notamment votre adresse IP, les informations des cookies Prevalent et certains attributs logiciels et matériels. Certains de nos partenaires commerciaux peuvent utiliser des cookies sur notre site (par exemple, les annonceurs). Toutefois, nous n'avons aucun accès ni contrôle sur ces cookies.

Prevalent utilise ces informations aux fins générales suivantes : personnaliser le contenu que vous voyez, répondre à vos demandes de produits et de services, améliorer nos services, vous contacter et effectuer des recherches.

Comment nous sécurisons, stockons et conservons vos informations personnelles

Nous conservons les informations personnelles pendant une période n'excédant pas celle qui est raisonnablement nécessaire pour fournir les services que vous avez demandés et, par la suite, à des fins légales ou commerciales légitimes. Ces périodes de conservation comprennent :

Ceux requis par la loi, un contrat ou des obligations similaires applicables à nos activités commerciales
Pour préserver, résoudre, défendre ou faire valoir nos droits légaux/contractuels
Si nécessaire, pour maintenir des dossiers commerciaux, financiers et de conformité adéquats et précis.
Conformité avec les demandes légales, réglementaires et d'application de la loi

Nous coopérons avec les autorités gouvernementales, les responsables de l'application de la loi et les parties privées pour faire appliquer et respecter la loi. Nous divulguerons toute information vous concernant à des représentants du gouvernement ou des autorités chargées de l'application de la loi ou à des parties privées si nous estimons, à notre seule discrétion, que cela est nécessaire ou approprié pour répondre à des réclamations et à des procédures légales (telles que des demandes de citation à comparaître), pour protéger notre propriété et nos droits ou la propriété et les droits d'un tiers, pour protéger la sécurité du public ou de toute personne, ou pour prévenir ou arrêter une activité que nous considérons comme illégale ou contraire à l'éthique.

Transfert de données personnelles à l'étranger

Si vous utilisez nos services depuis un pays autre que celui où se trouvent nos serveurs, vos communications avec nous peuvent entraîner le transfert de vos informations personnelles au-delà des frontières internationales. De même, lorsque vous nous appelez, nous pouvons vous fournir une assistance depuis l'un de nos sites situés en dehors de votre pays d'origine. Dans ces cas, vos informations personnelles sont traitées conformément à la présente politique de confidentialité.

Confidentialité et sécurité

Nous limitons l'accès aux informations personnelles vous concernant aux seuls employés et consultants qui, à notre avis, ont raisonnablement besoin d'utiliser ces informations pour vous fournir des produits ou des services, ou pour faire leur travail.

Nous disposons de mesures de protection physiques, électroniques et procédurales conformes aux réglementations fédérales pour protéger les informations personnelles vous concernant.

Dans le cadre de la collecte et de l'utilisation d'informations sur nos clients, nous pouvons passer des contrats avec des vendeurs pour nous aider à traiter ces informations. Ces fournisseurs sont tenus de préserver la confidentialité des informations et ne peuvent les utiliser à d'autres fins que celles de fournir les services de Prevalentà nos clients.

Restrictions d'âge

Nos services sont disponibles à l'achat uniquement pour les personnes âgées de plus de 18 ans. Nos services ne sont pas destinés à être consommés par des personnes de moins de 18 ans et ne sont pas conçus pour les séduire. Si vous savez ou avez des raisons de croire qu'une personne âgée de moins de 18 ans nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter.

Comment accéder à vos informations personnelles, les mettre à jour ou les supprimer ?

Les clients et les participants au réseau peuvent facilement accéder à leurs informations personnelles, les consulter, les mettre à jour ou les supprimer en se connectant à leur compte et en consultant la rubrique "Paramètres du compte". Tous les autres abonnés ou personnes peuvent demander à consulter, mettre à jour ou supprimer leurs informations personnelles en nous contactant par l'un des moyens décrits dans la section "Contactez-nous" ci-dessous.

Remarque - Si vous faites une demande de suppression de vos informations personnelles et que ces informations sont nécessaires pour les produits ou services que vous avez achetés, la demande ne sera honorée que dans la mesure où elles ne sont plus nécessaires pour les services achetés ou requises pour nos objectifs commerciaux légitimes ou pour des exigences légales ou contractuelles de tenue de dossiers.

Changements dans notre politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications dans la présente politique de confidentialité et à tout autre endroit que nous jugerons approprié, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les divulguons. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique de confidentialité, nous vous en informerons ici, par courrier électronique ou par le biais d'un avis sur notre page d'accueil, au moins trente (30) jours avant la mise en œuvre des modifications.

Contactez-nous

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant notre politique de confidentialité, nos pratiques ou nos services, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse privacy@prevalent.net. Sinon, vous pouvez nous contacter par l'un des moyens suivants :

  • Par courrier : À l'attention du responsable de la confidentialité des données, 11811 N. Tatum Blvd, Suite 2400, Phoenix, AZ 85028.
  • Par téléphone : 877-773-8253
  • Prêt pour une démonstration ?
  • Planifiez une démonstration gratuite et personnalisée de la solution pour voir si Prevalent est fait pour vous.
  • Demander une démo

GET THE REPORT: Forrester Ranks Prevalent a Leader in Cybersecurity Risk Ratings Solutions

Privacy Policy

Privacy Policy

The Prevalent Inc. Privacy Policy is an extension of our commitment to combine the finest quality products and services with the highest level of integrity in dealing with our customers. The Policy guides how we collect, store, and use information about customers and prospects, and it will be periodically assessed against new technologies, business practices, and our customers’ changing needs.

We understand the importance of privacy to our customers and visitors to our Web site. Our Privacy Policy is intended to describe to you how and what data we collect, and how and why we use your personal data. It also describes options we provide for you to access, update or otherwise take control of your personal information. Your personal data includes the following types of information:

  • Name
  • Address
  • Telephone number
  • Email address
  • IP address
  • Other data that could directly or indirectly identify you

Prevalent commits to manage your personal information in an open, clear, and straightforward manner. However, if at any time you have questions about our privacy practices or any of your privacy rights, you may reach our privacy team at privacy@prevalent.net.

What Information Do We Collect?

The personal information we collect is determined by your relationship with Prevalent. In this way we strive to never collect more personal information than is necessary to provide you with our products, services and industry information.

Prevalent Customers and Network Participants

To provide our vendor risk products and services we must collect a limited amount of personal information to satisfy our contractual obligations. This personal information is provided to us by our customers and network participants for communication purposes to support: the assessment process; to establish an audit record for compliance purposes; and, to otherwise manage and service your account(s). This personal information is never used for any other purpose, and includes:

  • Name
  • Business email address
  • Business role
  • Business telephone number
  • Business IP address

General Personal Information We Collect and Use

For all non-customer and network communications, Prevalent collects information about your interactions with us and with some of our business partners, including information about your use of the products and services that we offer. We may combine information about you that we have with information we obtain from business partners or other companies.

Prevalent automatically receives and records information from your computer and browser, including your IP address, Prevalent cookie information, and certain software and hardware attributes. Some of our business partners may use cookies on our site (for example, advertisers). However, we have no access to or control over these cookies.

Prevalent uses information for the following general purposes: to customize the content you see, fulfill your requests for products and services, improve our services, contact you, and conduct research.

How We Secure, Store and Retain Your Personal Information

We retain personal information for a period no longer than is reasonably necessary to provide the services you have requested and thereafter for legitimate legal or business purposes. These retention periods include:

  • Those required by law, contract or similar obligations applicable to our business operations
  • To preserve, resolve, defend or enforce our legal/contractual rights
  • As necessary to maintain adequate and accurate business, compliance, and financial records

Compliance with Legal, Regulatory and Law Enforcement Requests

We cooperate with government and law enforcement officials and private parties to enforce and comply with the law. We will disclose any information about you to government or law enforcement officials or private parties as we, in our sole discretion, believe necessary or appropriate to respond to claims and legal process (such as subpoena requests), to protect our property and rights or the property and rights of a third party, to protect the safety of the public or any person, or to prevent or stop activity we consider to be illegal or unethical.

Transfer of Personal Information Abroad

If you utilize our services from a country other than the country where our servers are located, your communications with us may result in transferring your personal information across international borders. Also, when you call us we may provide you with support from one of our locations outside your country of origin. In these cases, your personal information is handled according to this Privacy Policy.

Confidentiality and Security

We limit access to personal information about you to only those employees and consultants who we believe reasonably need to use that information to provide products or services to you, or to do their jobs.

We have physical, electronic, and procedural safeguards that comply with federal regulations to protect personal information about you.

As we collect and use information about our customers, we may contract with vendors to assist us in processing that information. These vendors are required to maintain the confidentiality of the information and are restricted from using the information for any purpose other than helping to provide Prevalent’s services to our customers.

Age Restrictions

Our services are available for purchase only for those over the age of 18. Our services are not targeted to or intended to be consumed by or designed to entice individuals under the age of 18. If you know of or have reason to believe anyone under the age of 18 has provided us with any personal data, please contact us.

How You Can access, Update or Delete Your Personal Information

Customers and network participants can easily access, view, update or delete their personal information by signing into their account and visiting “Account Settings”. All other subscribers or individuals may make a request to view, update or delete their personal information by contacting us through one of the ways described in the Contact Us section below. 

Note - If you make a request to delete your personal information and that information is necessary for the products or services you have purchased, the request will be honored only to the extent it is no longer necessary for any services purchased or required for our legitimate business purposes or legal or contractual record keeping requirements.

Changes in our Privacy Policy

We reserve the right to modify this Privacy Policy at any time. If we decide to change our Privacy Policy, we will post those changes to this Privacy Policy and any other places we deem appropriate, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. If we make material changes to this Privacy Policy, we will notify you here, by email, or by means of a notice on our home page, at least thirty (30) days prior to the implementation of the changes.

Contact Us

If you have any questions, concerns or complaints about our Privacy Policy, our practices or our services, you may contact us by email at privacy@prevalent.net. In the alternative, you may contact us by either of the following means:

  • By Mail: Attn: Data Privacy Officer, 40 Technology Drive, Suite 2C, Warren, NJ 07059. 
  • By Phone: (011) 877-773-8253.